Les mains des femmes sont des bijoux!..

Publié le par SOLOJAMES

Publié dans Un autre regard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et bien oui, c'est aujourd'hui...<br /> je te souhaite de beaux moments pour ta journée, encore douce et<br /> ensoleillée<br /> merci pour tes clins d'oeil photographiques<br /> Belle journée à toi<br />  <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta sensibilité à fleur d'âme qui ne demande qu'à s'exprimer et à s'épanouir dans une communion du corps et de l'esprit me touche au plus profond de mon être.<br /> J'admire le respect que tu témoignes par tes photos à ta mère.<br /> Une référence, que je ne peux pas connaitre.<br /> J'espère que ta relation  se concrétise, même si quelque part j'en suis envieux.<br /> Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.<br /> <br /> <br />
Répondre